top of page
  • Sonia Young Living

-10 kg en un mois, notre secret....

Ce matin, je suis ravie de partager avec vous mon expérience de l'utilisation des produits Young Living pour m'accompagner avec mon mari dans un programme de perte de poids.

Cet été, nous bons profité de nos amis, de la famille.... c'était apéro, barbecues... et Kg!


Avec la rentrée, j'ai pris de bonnes résolutions:

  • découverte de la marche nordique une fois par mois avec Marine et régulièrement avec mes amies et ma mère en forêt de Montfort ou de Bretonne

  • repas du soir remplacé par une verre de Balance Complète

Résultat après un mois:

  • Pour Rémy, mon mari -10 kg

  • Pour moi -4 kg

Les hommes perdent toujours beaucoup plus vite que les femmes dont le corps fait des réserves pour nourrir les enfants.


Il y a une semaine, j'ai partagé en vidéo mon expérience Perte de Poids avec Young Living sur ma page Facebook:

Pour résumer:

  • avoir envie de perdre du poids

  • environ 15 à 30 minutes avant chaque repas, je prend 3 gouttes d'huile essentielle Slique dans une capsule végétale

  • manger normalement au petit déjeuner et le déjeuner

  • remplacer le repas du soir par un substitut de repas en mélangeant dans 220 à 230 ml d'eau froide 2 mesures de Balance Complete (ou dans du lait, un smoothie de fruits..)

  • boire régulièrement de l'eau tout au long de la journée

  • aucun grignotage dans la journée

  • ne pas oublier de se faire plaisir avec un bon repas en famille ou entre amis, ce n'est pas grave si un soir vous dîner de façon traditionnelle!

  • pratiquer régulièrement une activité sportive adaptée à votre morphologie

Vous pouvez augmenter le résultat en faisant un jeûne intermittent, le Fasting. Depuis toujours, l’être humain pratique le jeûne, que ce soit par obligation ou pour des raisons religieuses.

Le jeûne séquentiel, aussi appelé jeûne par intermittence ou fasting, est un jeûne moins contraignant, plus respectueux de nos sensations et de notre rythme.


Le fasting, qu’est-ce-que c’est ?

Le jeûne séquentiel consiste à jeûner de manière hebdomadaire pendant une courte période de temps comprises entre 12 et 16 heures". Le but est de mettre "sur pause" l’organisme souvent trop sollicité et d’aider le foie à mieux effectuer son travail de détoxication.


Le jeûne séquentiel se déroule généralement la nuit pour des questions pratiques


Comment jeûner par intermittence ?

Le jeûne séquentiel est très simple à pratiquer. Il suffit de s’arrêter de manger vers 20 heures, après votre verre de Balance Complete, et de recommencer à s’alimenter le lendemain vers 12 ou 13 heures. Durant ce laps de temps, il convient de bien s’hydrater en buvant beaucoup d’eau ou des tisanes sans sucre.


Envie d'un savoir plus sur les produits Young Living ou les commander, contacter moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne:


Mon numéro de membre YL: 18730488



492 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page